Rittikrai devrait reposer pendant 2 mois après s’écraser sur une moto

Rittikrai est blessé sur la conduite d’une moto alors que la camionnette a pause instantanément jusqu’à ce qu’il a la blessure. Ensuite, il pourrait cesser de conduire moto sûrement, et sa blessure lui fait de ne pas avoir de bonnes chances d’être le champion à la fin de ce mois, y compris pour se reposer au moins 2 mois.

 

En outre, maintenant moto est stillthe chose terrible pour les boxeurs comme d’habitude ; ces derniers temps la situation pire est arrivé à la nouvelle star de Kaewsamrit ou Rittikraikaew sur dernier mercredi 6 août 2014 alors que Rittikrai conduisait la moto à l’école en Talingchan. Après cela, la camionnette a pause instantanément jusqu’à ce qu’il ne peut pas contrôler sa moto et se blesser sur son front, le nez et la bouche. Toutefois, il est encore chance de ne pas être cassé sur ses bras.

 

Rittikrai a déclaré qu’il pourrait cesser de conduire la moto en changeant en obtenant sur le bus et puis dans les 2 prochains mois, il peut être bien se battre dans le prochain match. En revanche, il se sent regrettable après que le promoteur a fait la liste de lui pour se battre pour saisir champion de 115 livres à la fin de ce match, mais ce match a été annulé.

Leave a Reply