La main dans le rapport soit adopté de 38 ans ; Grande chanson faite listes des boxeurs de 2 couple.

À côté de faire la liste pour 100,000 baht couple boxeurs, Thep Thamma a confirmé que pour le grand match de Suek un Thong Chai diffusé le 14 août 2014 au Rachadamnern Muay Thai stadium, Thongchai Rattanasuban a assigné le travail pour le travail d’équipe faire le rapport aux comités de Rachadamnern Muay Thai stadium afin de fixer la réunion là-dessus au début du mois d’août en faisant la liste des boxeurs de couple à saisir le champion en livres 105 et 108 livres pour ce match.

 

Thep Thamma ou le travail d’équipe ou l’assistant du sculpteur Suek OneThaongChai révélé son esprit à la journaliste du Muai Siam après Thongchai Rattanasuban a fait la liste des boxeurs de couple sur ce 14 août 2014 au Rachadamnern Muay Thai stadium composé des boxeurs célèbre couple star y compris d’un Meenayothin de Phichit à saisir le champion en 105 livres avec Chaimongkol Sucheebameekaew et Phetmeungchon P. Suanthong à saisir le champion dans 108 livres avec Kumarndoi S. Chitpakdee et 2 autres boxeurs du couple.

 

Thep dit que pour Suek OneThongChai sur le grand match diffusé ce 14 août 2014, Rachadamnern Muay Thai stadium, dernièrement promoteur Thongchai Rattanasuban est désigné par un travail pour le travail d’équipe faire le rapport des comités au Rachadamnern Muay Thai stadium afin de mettre en place la réunion au début du mois d’août et de laisser les boxeurs pour saisir le champion en livres 105 et 108 livres. Alors, maintenant le travail d’équipe sont publiés signalés pour l’envoi au Secrétaire d’appliquer à la réunion bientôt sûrement.

Leave a Reply