« Nao » filetés « Loma » d’être frappé.

Pornsanae Sitmonchai Muay Thai stage ou Dieu de la mort, a révélé que sa condition physique est bonne dans l’ordre pour être sûr de se venger de Loma ou Datenarong W. Suntornnon bien sûr. En outre, il sait bien que Narong a ses nombreux inférieurs.

 

En revanche, pour Suek Phetyindee ce mardi 8 juillet 2014 le Sia Nao a fait la liste de boxeur de couple, à l’exception de Yodwicha P. Bunyasit face avec groupe de F.A. Phetbunchu Pornsanae Sitmonchai Muay Thai camp d’entraînement ou le boxeur excellent de Siam Kela Award en face avec Datenarong W. Suntornnon pour créer l’actualité bonne aussi.

 

Le dernier dimanche soir les journalistes avaient été révélés de Pornsanae Sitmonchai Muay Thai camp d’entraînement ou âgé de 33 ans, boxeur de la province de Kanchanaburi, qu’il a gardé adonne lui-même bien avec sa confiance pour être le gagnant. Ainsi, c’est sûrement que les fans de Muay Thai en Thaïlande devraient avoir confiance en lui. Par ailleurs, son dernier match il a juste knoced Manaowan après avoir lui-même pratiqué pendant 2 mois. Par conséquent, il ne devrait pas être le gros problème à se battre avec Datenarong en 122 livres, mais il aimerait gagner encouragement à se battre dans ce match entièrement.

Leave a Reply