Regarder attentivement ; Thanonchai Santhiannoi Muay Thai Camp n’ait pas plus de points faibles de son boxeur de couple.

Chom Chumphit ou Sangthiannoi S. Rungroat ou le big boss de T. Sangthiannoi camp de boxe a accepté que Sangmanee S. Thianpho est l’un des boxeurs bien-aimé tous bien qu’il ait été perdu celui pour 3 fois. Ainsi, il a plus de points faibles que Thanonchai S. Sangthiannoi. Alors, comment faire face avec l’autre dans un Chai de Thong Suek comme le grand match ce 25 juin en Rachadamnern Muay Thai stadium, il devrait demander la Muay Thai fans de regarder ce boxeur bon couple, surtout pour les Thanonchai ou la nouvelle star intéressante du cercle.

 

En outre, Sangthiannoi S. Rungroat ou le big boss du camp de boxe T. Sangthiannoi a révélé aux reporters de Muai Siam après Thongchai Rattanasuban a Thanonchai T. Sangthiannoi faire face avec Sangmanee S. Thianpho comme le boxeur de maître couple de Suek un Thong Chai sur ce 25 juin 2014 à Rachadamnern Muay Thai stadium. Ensuite, il est crédible que Sangmanee S. Thianpho pourrait avoir son plus d’avantages que son boxeur de couple parce qu’il est excellent celui ou le boxeur bien-aimé. Cependant, il avait perdu pendant 3 fois et semble avoir plus de points faibles que Thanonchai T. Sangthiannoi. Ensuite, pour Suek un Thong Chai dans le grand match diffusé ce 25 juin 2014, Rachadamnern Muay Thai stadium, ce boxer de couple pourrait s’appliquer à leurs efforts pour combattre sûrement, surtout pour les Thanonchai ou le nouveau intéressant star.

 

Tu dit que Thanonchai peut a ses inconvénients plus que Sangmanee en son nom ; Toutefois, il pourrait se battre dans ce match avec son consacrer pour être le gagnant.

Leave a Reply