Des idées uniques pour rénover un centre sportif de Muay Thai en Thaïlande

Le centre sportif Muay Thai apporte une identité unique dans la vie de la personne qui complète sa formation. De nombreux camps sont connus pour le formateur expert qui sort du camp de formation – les entreprises d’enseignement prospèrent lorsque leurs étudiants réussissent dans leur domaine. Il n’y a pas d’autre marketing qui aidera le secteur de l’enseignement à prospérer.
Les camps d’entraînement qui dépensent des millions de dollars pour commercialiser le centre sportif n’obtiendront jamais le résultat souhaité tant qu’ils n’auront pas résolu le besoin fondamental du centre sportif. Par conséquent, la décoration intérieure, les installations et, plus important encore, l’entraîneur qui dirige l’entraînement déterminent la croissance des sports Muay Thai.
Nous avons répertorié cinq idées qui vous faciliteront la vie lorsque vous travaillerez sur la rénovation du centre sportif de Muay Thai.
1) Attribution d’espace
La première chose que vous devez examiner est l’allocation d’espace à chaque département. Chaque membre du centre sportif passera par la formation et la pratique. Lorsqu’ils entrent dans le centre sportif, ils doivent trouver suffisamment d’espace pour effectuer l’entraînement. Les sports de Muay Thai nécessitent suffisamment d’espace pour que chaque individu puisse effectuer l’entraînement librement.
Le mouvement de la main, le levage des jambes, le saut et même la course seront impliqués, de sorte que les participants souhaiteraient avoir l’espace nécessaire pour effectuer la formation. Une piscine suffisamment grande pour accueillir un seul groupe doit être aménagée dans le camp d’entraînement.
2) Lien émotionnel
Le Muay Thai est un ancien programme d’arts martiaux. Tous ceux qui décident de participer à la formation savent comment le Muay Thai est né. Le camp devrait utiliser les histoires comme ingrédient clé pour attacher les gens à la formation.
Les membres participent à la formation en respectant les sports Muay Thai et les personnes qui ont préservé le sport à ce jour. Vous pouvez utiliser ces histoires et sculptures des célèbres maîtres de Muay Thai dans le camp pour montrer du respect pour le sport au-delà du programme d’entraînement. Cela aidera les gens à se connecter avec l’essence du sport.
3) Intérieur
L’intérieur du centre sportif représente la paix et la prospérité des sports pratiqués dans le camp d’entraînement. Les gens devraient oublier leur douleur dans la vraie vie et devenir paisibles lorsqu’ils entrent en formation.

Tous les sports bien exécutés par leurs participants lorsqu’ils sont forts physiquement et mentalement. L’ambiance du bâtiment incitera les membres à s’entraîner et à devenir des pratiquants de Muay Thai.
4) Lieu de repos
La majorité du centre sportif ignore le lieu de repos. Cependant, vous devez fournir un lieu de repos où les membres peuvent se détendre et profiter du camp d’entraînement. Un lieu de repos relié à la cafétéria donnerait des raisons de retourner au camp d’entraînement.
5) Connexion spirituelle
Tout sport devient la vie du joueur lorsqu’il s’y consacre. Muay Thai a déjà les histoires de fond utilisées pour se connecter avec l’ancien ancien pratiquant. Créez un lieu où les gens adorent Dieu et développez une connexion spirituelle avec l’âme. La plupart des clubs de fitness ne disposent pas de ce type d’installations, que vous devriez avoir pour vous différencier des autres.
Tenez compte de tous ces facteurs lors de la rénovation du centre sportif Muay Thai. Chaque fonctionnalité à valeur ajoutée fera une grande différence dans le camp d’entraînement. La rénovation du centre sportif vous permettra de corriger certains d’entre eux qui ne fonctionnent pas et d’ajouter de nouvelles installations pour attirer davantage d’utilisateurs.

Leave a Reply