Conseils de remise en forme pour les combattants Muay Thai

Afin que vous pratiquiez muay thai boxe, vous devez être en bonne santé et en forme. Vous devriez toujours garder à l’esprit que vous ne porterez un court de boxe thaïlandaise quand vous commencez et vous ne voulez pas de graisse qui traîne autour de votre ventre que vous portez votre short de boxe. Le combat pour les hommes peut durer quinze minutes, tandis que chez les dames, il ne peut durer que dix minutes.
Cela va certainement améliorer votre endurance et l’endurance qui vous soutiendra développe plus de muscles. Muay Thai formation en Thaïlande confiance que la course peut vraiment aider un combattant à obtenir physiquement en forme. La course à pied comprendra des activités comme des sprints en montée, courir sur la plage, et dix kilomètres fonctionne tous les matins. Il ya beaucoup de camps occidentaux aujourd’hui qui intègrent de nouvelles techniques dans la forme physique quand il s’agit de Muay Thai exercices.
Par exemple, de nombreux camps ont besoin de vous pour subir une heure de remise en forme du camp d’entraînement qui contiendra certaines méthodes de conditionnement comme les cloches de bouilloire, circuits, entraînement de résistance et bien plus encore. Vous devez également subir une activité d’une heure qui est liée à des séances d’entraînement cardiovasculaires. C’est le moment où la course viendra et puis vous pratiquerez Muay Thai dans l’heure restante de votre session primaire. Fitness prendra en charge vos séances primaires pour tous les débutants parce que vous ne serez pas capable d’apprendre le reste des méthodes si vous n’êtes pas en bonne santé physique.
Pendant votre cours primaire, il est préférable si vous effectuez des exercices en utilisant votre propre temps. C’est pour compléter toutes les œuvres que vous effectuez en classe. Des exercices supplémentaires à la maison vous aideront à vous améliorer plus rapidement que les autres entraîneurs. Votre corps a besoin de s’adapter à tous les mouvements frais que Muay Thai va introduire et d’être en bonne santé physique peut vraiment vous aider à exécuter toutes les méthodes sans acquérir de blessures. Si vous faites plus d’entraînements cardiovasculaires dans votre propre temps, cela va accélérer vos progrès.
L’une des activités d’entraînement les plus précieuses et agréables que vous pouvez faire est de sauter. Sauter ne sera pas seulement améliorer vos méthodes cardiovasculaires, mais aussi vous soutenir gagner la position dont vous avez besoin dans muay thai combats. Vous devez avoir une corde à sauter comme Taurus, parce que cette corde à sauter est super rapide et va certainement améliorer vos propres méthodes de saut rapide.
Comme vous commencez à passer beaucoup de temps à faire sauter la pratique, vous verrez que vous aurez des articulations des jambes et des muscles qui ont mal. Vous devez le prendre facile, de sorte que vous arrêterez les blessures que vous faites ce type d’exercices.

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