Muay Thai est un ancien sport de combat

Muay Thai, qui est populairement connu et appelé la boxe thaïlandaise, est un ancien sport de combat et un type d’art martial développé par le peuple de thaïlande comme une technique d’autodéfense il ya des milliers d’années. Il est très populaire dans le pays asiatique dans la mesure où il est pratiqué comme un sport national.
Ce sport traditionnel de la Thaïlande est également connu comme « La science des huit membres » parce qu’il permet l’utilisation de parties du corps, tels que les mains, le tibia, les coudes et les genoux au combat. C’est l’un des atouts précieux du pays et une source importante d’attraction pour beaucoup à travers le monde.
Des centaines de camps d’entraînement muay thai trouvés dans toute la Thaïlande, former des milliers de femmes et d’hommes de différents âges et la race sur une base annuelle. La plupart de ces installations d’entraînement sont équipées d’outils et d’équipements haut de gamme qui est idéal pour divers exercices et séances d’entraînement. Ces camps emploient également des formateurs hautement qualifiés et expérimentés qui sont prêts à apporter le soutien nécessaire à tous les stagiaires à tout moment de la journée.
Muay Thai utilise différents types de techniques et d’exercices comme exercices qui comprennent, mais sans s’y limiter, le jogging, les sauts de pression, les sauts de grenouille, le saut de corde et l’haltérophilie. D’autres sont le conditionnement de force, Abs séance d’entraînement, travail sac, sparring conseils, l’ombre de boxe et d’étirement des routines, entre autres. La plupart de ces séances d’entraînement sont simples et faciles à engager par n’importe qui.
Ces exercices sont essentiellement conçus pour améliorer la force, augmenter la puissance naturelle, améliorer l’endurance physique et accorder une endurance rare sur les stagiaires. Ils sont considérés par beaucoup comme très explosifs parce que leur résultat évident est généralement perceptible quelques semaines après le début de l’entraînement.
Il convient de noter que ceux qui avaient suivi une formation muay thaïlandaise dans l’un des camps en Thaïlande dans le passé n’ont exprimé aucune déception ou regret parce qu’ils avaient grandement bénéficié du programme de formation.

Leave a Reply