Muay Thai juste un autre art martial

La majorité d’entre nous avons entendu parler de Muay Thai. Est un sport intéressant qui a récemment attiré l’attention des médias et de nombreuses académies de santé et de remise en forme. Aujourd’hui, il est possible d’obtenir des cours de Muay Thai presque partout, ce qui est assez curieux parce que c’est un sport originaire de Thaïlande, un pays plutôt discret beaucoup n’ont pas eu l’occasion de visiter. Nous savons que le muay thaï est un art martial. Cependant, est-ce différent des autres?
Muay Thai est né en Thaïlande, une nation située dans le sud-est de l’Asie, et très célèbre pour son paradis de plage tropicale et ses nombreuses îles magnifiques qui ont inspiré de nombreux auteurs et films à travers le monde. Muay Thai n’a pas été entendu beaucoup en dehors de la Thaïlande jusqu’à récemment, quand de nombreux amateurs de fitness enfin compris les avantages pour la santé associés à ce sport.
En pratiquant cette discipline, vous serez non seulement l’apprentissage d’un art martial, vous serez également accélérer votre perte de poids, stimuler votre système métabolique, et même changer votre état d’esprit et votre fonction cérébrale. Comment peut-on dire ça ?
Une seule session de Muay Thai combine l’exercice aérobie et anaérobie, et ils sont tous deux nécessaires pour une bonne santé, comme recommandé par les autorités sanitaires du monde entier. Vous brûlerez environ 700 calories, selon votre niveau d’intensité et combien de coeur vous mettez sur la formation. Ainsi, il favorisera la perte de poids lorsqu’il est combiné avec un régime alimentaire soigneux. En outre, puisqu’il inclut l’exercice anaérobie pour renforcer vos muscles, il empêchera l’effet de rebond et d’autres problèmes communs si vous essayez de perdre le poids.
Muay Thai aborde également votre santé métabolique de plusieurs façons. Pour commencer, il favorise le métabolisme des lipides, qui est responsable de la combustion des acides gras et de réduire la proportion d’acides gras libres dans le sang.
En ce qui concerne les avantages pour la santé mentale de Muay Thai, cette discipline est une activité très sociale qui vous permettra de drainer votre stress quotidien et profiter avec de nouveaux amis. Comme beaucoup d’autres formes d’activité physique, il augmente votre humeur, et peut même améliorer votre estime de soi et la confiance en soi. Les personnes souffrant d’anxiété, de stress et de dépression peuvent bénéficier beaucoup de la pratique Muay Thai et va certainement sentir une différence après chaque session.
Donc, si vous êtes en Thaïlande profiter de la plage dans une île paradisiaque et que vous voulez faire l’expérience de la riche culture du pays, n’oubliez pas de venir à l’un de nos camps d’entraînement Muay Thai. Ils sont entièrement équipés et prêts à aider les étrangers à apprendre ce sport passionnant, et vous n’oublierez jamais cette merveilleuse expérience. En outre, vous reviendrez à la maison avec plus de photos et de beaux souvenirs parce que si vous continuez à pratiquer, tous les avantages pour la santé restera avec vous et vous faire vivre une vie plus saine pour plus longtemps.

Leave a Reply