Le soutien du Muay Thai est bon pour les filles

La première fois que vous commencez un entraînement muay thai, le “timing” peut être extrêmement intimidant si vous ne savez pas vraiment ce que c’est. La plupart des filles débutantes pensent que le “timing” est un pas en avant d’un combat. Si vous ne formez que le muay thai à brûler des calories et à suivre un programme de cardio-training, le chronométrage est facultatif. Je vous recommande toutefois de l’intégrer à votre entraînement si vous souhaitez combattre ou améliorer vos compétences. Cela vous aidera également à continuer à vous amuser et à profiter pleinement du sport du muay thai.
Conseils pour améliorer votre timing
Si vous voulez vraiment vous améliorer dans le sport Muay Thai, le timing doit être ajouté à votre routine d’entraînement. Le timing est conçu pour pratiquer de nouvelles techniques et renforcer celles de base. Il est utilisé pour aider à développer une bonne base de combat. Quand un adversaire reconnaît comment gagner, ces victoires continuent à se produire. Pour tirer le meilleur parti de votre temps et de votre entraînement, veillez à suivre ces conseils.
Conseil n ° 1 Vous n’allez pas à 100%
Le moyen le plus simple de savoir si une personne est nouvelle consiste à donner 100% de la personne pour éliminer son partenaire. Rappelez-vous que vous vous entraînez pour améliorer votre technique et non pour assommer votre partenaire. Le combat est un travail d’équipe et ne devrait pas aller à 100%.
Conseil n ° 2 Laissez votre ego à la porte
Vous allez frapper et vous allez être touché. Acceptez-le et préparez-vous pour cela. Surmontez votre ego Les personnes qui se sentent trop bien pour être battues ou frappées ne sont pas en contact avec la réalité pendant le camp.
Astuce # 3 Cherchez des opportunités / Le timing est tout
Ne donnez pas un coup de pied juste pour donner des coups de pied pendant l’exercice. Trouvez une ouverture dans la garde de votre adversaire et essayez de l’exploiter.

Leave a Reply